On peut sortir sa plus belle plume, c'est sûr. Mais les façons de souhaiter la bonne année à ceux que l'on aime ne manquent pas. Petit condensé de jolies idées pêchées dans les boutiques des copines ou saisies dans l'air du temps :
- Chez Un Caillou dans la poche, on remplit son filet de "fortune-cookies" ! Ils sont emballés individuellement, délicieusement bons et renferment un message craquant. On aime aussi les petites boîtes d'infusions et toutes les confiseries rétros. Oui, toutes !
- On fait le plein de rouleaux de bonnes résolutions ou de voeux très doux, à découvrir sous la patte de la créatrice dijonaise Marie Genty et à semer partout sur son passage. Cette jolie trouvaille, je la dois à Anne-Catherine, bonne fée de l'atelier Fées et gestes, qui propose un éventail de plus en plus large de réalisations de créateurs régionaux.
- Chez Carrément bijoux, on offre de jolis bracelets porte-bonheur à accrocher en faisant un voeu au poignet d'une chère et tendre amie.
- Chez la photographe Nadine Court, on opte pour la simplicité et la générosité en téléchargeant une carte de voeux réalisée à partir de l'une de ses prises de vue. 50% sont reversés à l'association Les Blouses roses.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.